Ru$H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Bêta Multijoueur de Battlefield Bad Company ! sur Xbox 360

5 participants

Aller en bas

Bêta Multijoueur de Battlefield Bad Company ! sur Xbox 360 Empty Bêta Multijoueur de Battlefield Bad Company ! sur Xbox 360

Message  PaNiK In Jacker Ven 21 Mar - 1:07

salut les mecs!(enfin je crois!!!)
A surveiller de près ,si vraiment ce qui est rapporter sur l'article

http://www.leaguexbox.fr/main_pages/news.php?id=5341
inscrivez vous sur ign.com pour ces fameuse clés (j'ai du payer(queques euros pour avoir ces putains de codes)
PaNiK In Jacker
PaNiK In Jacker
simple acteur
simple acteur

Messages : 30
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 45
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Bêta Multijoueur de Battlefield Bad Company ! sur Xbox 360 Empty Re: Bêta Multijoueur de Battlefield Bad Company ! sur Xbox 360

Message  PaNiK O RhuM Ven 21 Mar - 13:43

T'as fait comment psk je pige aucun mot de l'anglais moi, Surprised Surprised
PaNiK O RhuM
PaNiK O RhuM
BIG BOSS
BIG BOSS

Messages : 170
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 40
Localisation : Meulan 78

Revenir en haut Aller en bas

Bêta Multijoueur de Battlefield Bad Company ! sur Xbox 360 Empty Re: Bêta Multijoueur de Battlefield Bad Company ! sur Xbox 360

Message  PaNiK O RhuM Ven 21 Mar - 16:33

C'est bon j'ai la Keys pour prendre la Bêta, j'ai du payer 10 euros mais je m'en tape Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Au 25 mars les mecs Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
PaNiK O RhuM
PaNiK O RhuM
BIG BOSS
BIG BOSS

Messages : 170
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 40
Localisation : Meulan 78

Revenir en haut Aller en bas

Bêta Multijoueur de Battlefield Bad Company ! sur Xbox 360 Empty Re: Bêta Multijoueur de Battlefield Bad Company ! sur Xbox 360

Message  PaNiK O RhuM Ven 21 Mar - 16:35

Dam078 a écrit:C'est bon j'ai la Keys pour prendre la Bêta, j'ai du payer 10 euros mais je m'en tape Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Au 25 mars les mecs Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Sinon voilà ce que jai mis sur un notre forum pour aider les personnes handicapé comme moi :
"
Pour me reponde à moi même et aider éventuellement quelque personne :
-aller sur le site http://uk.ign.com/
-créer votre compte ign (pas besoin de payer) se situe en dessous du logo IGN, en haut à gauche.
-une fois la création du compte fait aller sur le site http://www.fileplanet.com/promotions/bfbc/eu/
-cliquer sur Join the Beta (répondez à toutes les questions en mentant largement)
-étape 2 sur 2 vous prenez le premier prix 1,25 $.
-vous allez etre redirigez normalement sur l'étape suivante, vous allez devoir vous identifiez (voilà pourquoi vous vous êtes inscrit sur IGN) aller à gauche sur le symbole IGN et entrée votre Identifiant et votre mot de passe.
- après remplir les champs pour la carte bleue, etc. 14 $ environ (ce qui donne presque 10euros)

et voilà c fait il vont vous redirigez sur une page avec votre clé pour la Bêta....

J'espère ne pas mettre tromper dans l'ordre d'apparition des pages en tt cas suivez les, et sa ira tt seul !!!!
"
PaNiK O RhuM
PaNiK O RhuM
BIG BOSS
BIG BOSS

Messages : 170
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 40
Localisation : Meulan 78

Revenir en haut Aller en bas

Bêta Multijoueur de Battlefield Bad Company ! sur Xbox 360 Empty Re: Bêta Multijoueur de Battlefield Bad Company ! sur Xbox 360

Message  SKUD 84 Sam 22 Mar - 19:52

scandaleux de payer 10 euro pour une beta de merde! y a bien moyen de les obtenir autrement c merde la ,non?
SKUD 84
SKUD 84
BIG BOSS
BIG BOSS

Messages : 164
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 40
Localisation : avignon

Revenir en haut Aller en bas

Bêta Multijoueur de Battlefield Bad Company ! sur Xbox 360 Empty Re: Bêta Multijoueur de Battlefield Bad Company ! sur Xbox 360

Message  lolo-59 Dim 23 Mar - 20:22

moi prefere garde les sou pour acheté les map sur call of

lolo-59
simple acteur
simple acteur

Messages : 47
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bêta Multijoueur de Battlefield Bad Company ! sur Xbox 360 Empty Re: Bêta Multijoueur de Battlefield Bad Company ! sur Xbox 360

Message  PaNiK In Jacker Lun 24 Mar - 18:41

à Skud84,je peux te passer une copie sur dvd (1,07 Go) si tu veux mais si ton lecteur n'est pas flashé ou si tu n'as pas de cable de transfert avec Xplorer360 pour ton HDD 360 je vois pas comment !(peut etre par le gamertag d'un ami qui l'a telecharge avec un code payant,c'est ce que m'a dit je crois un des membres de la team pour je ne sais plus quelle beta de jeux)

A+skud84
PaNiK In Jacker
PaNiK In Jacker
simple acteur
simple acteur

Messages : 30
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 45
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Bêta Multijoueur de Battlefield Bad Company ! sur Xbox 360 Empty Re: Bêta Multijoueur de Battlefield Bad Company ! sur Xbox 360

Message  SKUD 84 Lun 24 Mar - 19:25

non te casse pas la tete mon ami! pareil j'attend les maps avec impatience! miaaaaaaaaaaam Twisted Evil
SKUD 84
SKUD 84
BIG BOSS
BIG BOSS

Messages : 164
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 40
Localisation : avignon

Revenir en haut Aller en bas

Bêta Multijoueur de Battlefield Bad Company ! sur Xbox 360 Empty Re: Bêta Multijoueur de Battlefield Bad Company ! sur Xbox 360

Message  PaNiK O RhuM Mar 25 Mar - 13:06

Oui Mister Jacker, c'est moi qui t'en a parlé de prendre le compte d'un ami pour récupérer la Bêta...
But j'ai lu sur un autre site que prêt de 20 000 personnes se sont fait exclure du live pendant 24h, et ne pouront pas utiliser leur Bêta car ils ont fait cette manip Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Donc ATTENTION les gens Idea Idea
PaNiK O RhuM
PaNiK O RhuM
BIG BOSS
BIG BOSS

Messages : 170
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 40
Localisation : Meulan 78

Revenir en haut Aller en bas

Bêta Multijoueur de Battlefield Bad Company ! sur Xbox 360 Empty Re: Bêta Multijoueur de Battlefield Bad Company ! sur Xbox 360

Message  PaNiK O RhuM Mer 26 Mar - 11:05

Bon sa commence bien pour la première journée, aucun accès au partie du a des soucis de serveur Mad Mad

Sinon pour ceux qui n'ont pas prit la Bêta, il prévoit de faire une démo du jeux. Ils là sortiraient que deux semaines avant la sortie du jeux !!!

Et pour mon info de punition avec échange de gamertag, voici la réponse de Microsoft :

" L'échange de comptes continue de sévir sur le Xbox Live, servant à des tricheurs d'augmenter considérablement leur Gamerscore, ou de s'échanger des jeux Arcade ou des films téléchargé via la VOD. Mais Microsoft décide de réagir, et on apprend que des mesures assez strictes vont être prises.

Ainsi, au lieu de simplement bannir les comptes, le Gamerscore des protagonistes sera tout simplement remis à zéro, sans la possibilité de regagner les points sur ces jeux, même en rejouant sans tricher. Pour les nouveaux jeux, pas de problème en revanche, vous aurez vos jeux normalement, à condition de jouer pour de bon cette fois-ci. Mais ce n'est pas tout, afin que tout le monde soit au courant de vos manipulations illicites, Microsoft a réservé un petit message visible au yeux de tous. Gare à vous ! "
PaNiK O RhuM
PaNiK O RhuM
BIG BOSS
BIG BOSS

Messages : 170
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 40
Localisation : Meulan 78

Revenir en haut Aller en bas

Bêta Multijoueur de Battlefield Bad Company ! sur Xbox 360 Empty Re: Bêta Multijoueur de Battlefield Bad Company ! sur Xbox 360

Message  SKUD 84 Mer 26 Mar - 13:10

fallait s'y attendre a sa bravo microsoft ils sont trop bon, au moins abbat les tricheurs!!!!!!!!!!! Twisted Evil
SKUD 84
SKUD 84
BIG BOSS
BIG BOSS

Messages : 164
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 40
Localisation : avignon

Revenir en haut Aller en bas

Bêta Multijoueur de Battlefield Bad Company ! sur Xbox 360 Empty Re: Bêta Multijoueur de Battlefield Bad Company ! sur Xbox 360

Message  bobby le chakal Mer 26 Mar - 16:32

SKUD 84 a écrit:scandaleux de payer 10 euro pour une beta de merde! y a bien moyen de les obtenir autrement c merde la ,non?

ca l est tellement ke ca se passera de moi , c vicieux de payer une demo , pr avoir envie de payer le jeu plus tard , pas assez no life pr ca
bobby le chakal
bobby le chakal
BIG BOSS
BIG BOSS

Messages : 155
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 45
Localisation : mantes 78

https://les-s-et-h.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bêta Multijoueur de Battlefield Bad Company ! sur Xbox 360 Empty Re: Bêta Multijoueur de Battlefield Bad Company ! sur Xbox 360

Message  PaNiK O RhuM Jeu 27 Mar - 18:11

Bêta Multijoueur de Battlefield Bad Company ! sur Xbox 360 19bad_compa Des codes pour la bêta de Battlefield : Bad Company, ça vous dit ?

Vous avez forcément entendu parler du buzz autour de la sortie de la bêta-test de Battlefield : Bad Company, que certains d'entre-vous ont pu déjà tester en exclusivité. Vous avez beau eu chercher partout, vous n'avez malheureusement trouvé aucun moyen si ce n'est de payer sur le site IGN et ça ne vous botte pas trop. Mais sortez la tête du trou mes amis, MajorNelson vient vous (nous) sauver la vie !

En effet, le Major annonce qu'il fera gagner chaque jour 10 codes pour jouer à la bêta durant les 10 prochains jours à venir. La technique est simple, il vous suffit d'envoyer un mail à Major@Xbox.com, en intitulant votre mail BFBC Beta et en mettant votre gamertag dans le corps du message. Pas la peine d'envoyer un mail tous les jours, un seul suffit à vous faire participer tout au long des dix jours. Dernier détail, la bêta est ouvert à toute personne possédant un compte Xbox Live Gold. Alors, merci qui ?
PaNiK O RhuM
PaNiK O RhuM
BIG BOSS
BIG BOSS

Messages : 170
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 40
Localisation : Meulan 78

Revenir en haut Aller en bas

Bêta Multijoueur de Battlefield Bad Company ! sur Xbox 360 Empty Re: Bêta Multijoueur de Battlefield Bad Company ! sur Xbox 360

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser