Ru$H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

SOLDIER OF FORTUNE PLAYBACK

4 participants

Aller en bas

SOLDIER OF FORTUNE PLAYBACK Empty SOLDIER OF FORTUNE PLAYBACK

Message  SKUD 84 Mar 1 Avr - 19:19

c'est le nom du jeu que j'ai commander sur e bay il est sortie en debut d'année et a les meme paysages et jouabilitées que COD4 d'ou mon achat Laughing
donc si quelqu'un la deja testé sur 360 qu'il me dise sont avis dessus, sinon voici un trailer du jeu:

SKUD 84
SKUD 84
BIG BOSS
BIG BOSS

Messages : 164
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 40
Localisation : avignon

Revenir en haut Aller en bas

SOLDIER OF FORTUNE PLAYBACK Empty Re: SOLDIER OF FORTUNE PLAYBACK

Message  morgan Mar 1 Avr - 22:13

ça a l'air sympa surtout les 2 p'tits gun, faut voir, tu nous en dis plus en solo et en live s'il te plait.
morgan
morgan
BIG BOSS
BIG BOSS

Messages : 59
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 43
Localisation : cherbourg-octeville

https://les-s-et-h.forumgaming.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

SOLDIER OF FORTUNE PLAYBACK Empty Re: SOLDIER OF FORTUNE PLAYBACK

Message  SKUD 84 Mer 2 Avr - 11:19

bah des que je le recoi ...me languis trop je suis un impatient de premiere en plus!!!!! Mad
SKUD 84
SKUD 84
BIG BOSS
BIG BOSS

Messages : 164
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 40
Localisation : avignon

Revenir en haut Aller en bas

SOLDIER OF FORTUNE PLAYBACK Empty Re: SOLDIER OF FORTUNE PLAYBACK

Message  PaNiK O RhuM Mer 2 Avr - 12:44

Ben d'après ce que je voie sa à l'air un peu la mm chose que call of, par contre c'est abusé quand le mec rentre dans la pièce et que les deux mecs le bute mm pas scratch scratch scratch sa devait être en mode super débutant lol (un peu comme toi bestouffff)
PaNiK O RhuM
PaNiK O RhuM
BIG BOSS
BIG BOSS

Messages : 170
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 40
Localisation : Meulan 78

Revenir en haut Aller en bas

SOLDIER OF FORTUNE PLAYBACK Empty Re: SOLDIER OF FORTUNE PLAYBACK

Message  SKUD 84 Ven 4 Avr - 10:56

bon alors verdict du jeu testé hier soir avec un pote:

JOUABILITE:
vous serez pas perturbé car c'est les meme touches que pour call of duty4 avec la croix du pad qui ne servira juste a se baisser sinon le lancer de gre la viser et le tir c pareil donc pas depaysé sur sa deja,le jeu est legerement plus lent que cod4 mais bon la difference est pas flagrante, pas comme RAINBOW de merde!ensuite les decors ben c en dessous de call of duty mais soit egaux soit(pour ma part) mieu que rainbow!!!!le lancer de gre est super dessus, le systeme de visé est excellent !!!!! le port de 3 armes en permanence c le top(G36,sniper, et colt), le snipe ne respire pas cette foi c mieu pour viser lol, la j'ai attaqué le jeu en mode EASY et franchement je suis mort 3 fois dans les 2 premiers niveaux( la durée de vie est assez élevée quand meme) et sa tire de tout les coté mais bon sa reste quand meme facile dans l'ensemble.et le MUST DU JEU , il est hyper mega sanglant avec un mode gore si vous voulez ou pas dans les option avant de debuter le jeu, il est activé par defaut, donc un tir dans la jambe et boum un autre et la jambe s'arrache, avec le snipe on y tire dans le bras et boum un bras en moins il souffre mais meurt pas encore et boum une dans la face et la du sang qui gicle et plus de tete!!!!lol

sinon j'ai testé le live sur une partie , j'ai fini premier en prenant la partie en route, donc pour vous dire que j'ai pas ete depaysé par rapport a call of quoi! pas comme ce putin de rainbow six2!!!!!!lol

donc voila en esperant que vous le testerais prochainement , moi j'ai pas ete decu en tout cas et le pote avec moi ma dit: franchempent c vraiment pas mal!sa vaut pas un cod4 mais sa tue bien quand meme! Very Happy
SKUD 84
SKUD 84
BIG BOSS
BIG BOSS

Messages : 164
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 40
Localisation : avignon

Revenir en haut Aller en bas

SOLDIER OF FORTUNE PLAYBACK Empty Re: SOLDIER OF FORTUNE PLAYBACK

Message  morgan Ven 4 Avr - 11:21

merci skud je vais voir si je le trouve par chez moi d'occase
morgan
morgan
BIG BOSS
BIG BOSS

Messages : 59
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 43
Localisation : cherbourg-octeville

https://les-s-et-h.forumgaming.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

SOLDIER OF FORTUNE PLAYBACK Empty Re: SOLDIER OF FORTUNE PLAYBACK

Message  joelstar13 Sam 5 Avr - 16:50

ouai il été pas mal pour ceux qui aime le sang prenné le!!!!!! cyclops
joelstar13
joelstar13
petit manoeuvre
petit manoeuvre

Messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

SOLDIER OF FORTUNE PLAYBACK Empty Re: SOLDIER OF FORTUNE PLAYBACK

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser